Toi qui est dans mes pensées comme la promesse toujours renouvelée de l’amour parfait, toi qui recommence chaque fois mon rêve d’absolu et réécrit ma vie de ta voix intérieure , revisite mes jours quand je ne l’attend.plus, me surprend dans les recoins secrets de ma vieille forteresse pour éclairer la scène dans le champ du possible.
Je fonds en ta présence comme la glace au soleil et mes plans se défont pour mieux se reconstruire.

Tout me rappelle à toi et même si je m’éloigne je te perçois comme un parfum subtil qui visite mes rêves et ma réalité. L’impression que toujours nous serons associés, dans l’essence d’une poésie suave qui s’étire dans le temps et défie l’apparence. Dans le flux des journées que j’ai passé sans toi. Dans la raison majeure qui nous a rapprochés. Dans les futurs voyages que je souhaite avec toi. Dans l’infinie tendresse qui nous enveloppera. Dans l’esprit fusionnel qui nous enlacera. Dans l’amour délicat qui nous élèvera.
A la frontière d’un état de bien-être où les mots, le langage ne peuvent que nous restreindre, où l’émotion, les élans se dégagent de leurs carcans mentaux , je t’invite à revivre avec plus de richesse , la jeunesse permanente d’un sentiment sublime , élaboré sans cesse par nos âmes sans âge.